Plongez au coeur de l’IoT zone d’ELA Innovation sur l’IAA Transportation 2022

Temps de lecture

1min.

Niveau

Débutant
IAA transportation 2022
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Du 20 au 25 septembre prochain, ELA Innovation et 6 de ses partenaires présenteront lors de l’IAA Transportation les dernières innovations technologiques dédiées à la télématique embarquée. Cet évènement biannuel majeur revient en force après l’annulation de la dernière édition et l’engouement du public pour ce nouveau rendez-vous est déjà palpable !

Digitalisation et neutralité climatique au programme de l’IAA 2022

Pour cette nouvelle édition, le salon IAA met l’accent sur la neutralité climatique et la transformation digitale dans l’ensemble du secteur du transport. A cette occasion, la gigantesque halle d’exposition d’Hanovre accueillera plusieurs milliers d’exposants internationaux qui présenteront pendant 5 jours leurs dernières innovations technologiques. Le Hall 25 accueillera plus d’une centaines d’entreprises expertes en solutions de télématique embarquée.

L’IoT, un levier d’optimisation et de performance pour le transport

La mondialisation de l’économie entraîne depuis plusieurs années une augmentation du trafic routier de marchandises. La flotte européenne de camions représente 19% de la flotte mondiale et se place en 3ème position avec 2,6 millions de véhicules (source : Etude Berg Insight 2020). L’Allemagne représente à elle seule 20% de la flotte européenne, suivi de la France et du Royaume-Uni. Les nombreux challenges qui émanent de ce développement poussent les acteurs du transport à se digitaliser pour améliorer leurs performances et répondre aux normes et réglementations en vigueur. Afin d’accompagner ces entreprises dans leur transformation digitale, les acteurs de la télématique embarquée allient leur expertise en proposant des solutions IoT complètes : traçabilité de la chaîne du froid, gestion de flottes, sécurité des marchandises contre le vol et bien plus encore !

Découvrez la télématique embarquée avec l’IoT zone d’ELA Innovation

En tant qu’acteur majeur de l’IoT industriel, ELA Innovation vous invite à venir découvrir son Méga Stand (Hall 25 – STAND C54), sur lequel 6 de ses partenaires internationaux présenterons leurs dernières nouveautés dédiées au transport et à la télématique. Venez vivre une expérience unique dans cette IoT zone, où vous aurez la chance d’échanger avec les équipes ELA Innovation, Texim Europe, Digital Matter, Lantronix, Mapon, Rosenberger et Hyphen Tech (Electromaintenance). Cet écosystème composé de fabricants de boîtiers de télématique, de fournisseurs de solutions ou encore de fabricants de capteurs IoT, vous permettra de rencontrer en un seul lieu l’ensemble des partenaires essentiels à la digitalisation de votre organisation.

Texim Europe logo
Rosenberger_Logo
Mapon logo
Lantronix logo
Digital Matter logo
Logo Hyphen Tech

Informations pratiques

Dates : du 20 au 25 septembre 2022

Lieu : Parc des expositions de Hanovre – Allemagne

Heures d’ouverture au public : de 09H00 à 18h00

Stand ELA Innovation : HALL 25 – STAND C54

Site web : https://www.iaa-transportation.com/en

Fanny Waterlot
Fanny WATERLOT
Manager Marketing & Communication
Diplômée d’un Master II en stratégie de communication des entreprises, Fanny a rejoint l’équipe d’ELA Innovation depuis octobre 2018 en qualité de Manager marketing & communication. A l’affût des tendances et passionnée par le digital, Fanny a à coeur de mettre en avant les valeurs et les projets de l’entreprise sur différents supports (Réseaux sociaux, blog, sites web, etc.).
Derniers articles

Restez informé !

S'abonner à la newsletter !

ELA Innovation • Tous droits réservés

Contactez-nous directement en utilisant le formulaire ou cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire une demande de devis :